Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Revista do Programa de Mestrado em Administração e Desenvolvimento Empresarial da Universidade Estácio de Sá
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 26 No. 2 (2022)

Vol. 26 No. 2 (2022)

Publié-e: 2023-04-03

Editorial

  • Editorial

    • PDF (Português (Brasil))

Novas Abordagens em Marketing

  • Ideologia Polí­tica e Consumo sob a Ótica Lacaniana

    Renata Couto de Azevedo de Oliveira, Eduardo André Teixeira Ayrosa
    • PDF (Português (Brasil))
  • A Institucionalização do Mercado Cultural Brasileiro: Como as Polí­ticas Públicas Influenciam a Formação e Desenvolvimento dos Mercados

    Simone Marilia Lisboa, Kelen Cristina Duarte, Janaína Aparecida dos Santos Rodrigues
    • PDF (Português (Brasil))
  • Mercados como Arenas na Construção de Sistemas Agroalimentares Alternativos

    Marlon Dalmoro, Fernanda Cristina Wiebusch Sindelar, Daniel Pedro Auler
    • PDF (Português (Brasil))
  • Submissão e Autonomia: Proposições Acerca da Posição de Consumidores no Sistema de Mercado de Imóveis de Porto Alegre

    Marcio Leandro Muller, João Felipe Rammelt Sauerbronn, Marcelo Jacques Fonseca
    • PDF (Português (Brasil))
  • Trabalho Precário ou Decente? Interpretação dos Empreendedores Gastronômicos à Luz do Macromarketing

    Cleber dos Santos Reis, Denise Franca Barros
    • PDF (Português (Brasil))

Langue

  • English
  • Português (Brasil)
  • Español (España)
  • Français (Canada)

Outros

Outros periódicos

Faire une soumission

Faire une soumission

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.