Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 26 No. 2 (2022)
Vol. 26 No. 2 (2022)
Publié-e:
2023-04-03
Editorial
Editorial
PDF (Português (Brasil))
Novas Abordagens em Marketing
Ideologia Política e Consumo sob a Ótica Lacaniana
Renata Couto de Azevedo de Oliveira, Eduardo André Teixeira Ayrosa
PDF (Português (Brasil))
A Institucionalização do Mercado Cultural Brasileiro: Como as Políticas Públicas Influenciam a Formação e Desenvolvimento dos Mercados
Simone Marilia Lisboa, Kelen Cristina Duarte, Janaína Aparecida dos Santos Rodrigues
PDF (Português (Brasil))
Mercados como Arenas na Construção de Sistemas Agroalimentares Alternativos
Marlon Dalmoro, Fernanda Cristina Wiebusch Sindelar, Daniel Pedro Auler
PDF (Português (Brasil))
Submissão e Autonomia: Proposições Acerca da Posição de Consumidores no Sistema de Mercado de Imóveis de Porto Alegre
Marcio Leandro Muller, João Felipe Rammelt Sauerbronn, Marcelo Jacques Fonseca
PDF (Português (Brasil))
Trabalho Precário ou Decente? Interpretação dos Empreendedores Gastronômicos à Luz do Macromarketing
Cleber dos Santos Reis, Denise Franca Barros
PDF (Português (Brasil))
Langue
English
Português (Brasil)
Español (España)
Français (Canada)
Outros
Outros periódicos
Faire une soumission
Faire une soumission
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires